Qui sommes nous ?
La société KDI RH a été fondée en 2010 par Michel SALAUN ; Expert sénior en charges sociales depuis 2001, ancien directeur de pôle d’audit de charges sociales et ancien inspecteur du recouvrement.
L’équipe de KDI RH est composée d’auditeurs et formateurs séniors en paie mais également d’avocats et de comptables totalement mobilisée pour vous apporter une expertise de très haut niveau dans le domaine des charges sociales.
A ce jour plus de 1200 audits ont été diligentés avec succès par notre équipe dans les entreprises, associations, fondations de tous secteurs (industrie, service, transport, grande distribution, service à la personne….) dépendant des URSSAF ou des MSA. Ces structures vont de quelques dizaines de personnes à plusieurs dizaines de milliers de salariés.
Nos valeurs
KDI RH c'est :
de clients satisfaits
de taux de réussite
Le professionnalisme de nos expertises de vos charges sociales
Avec 23 ans d’ancienneté et plus de 1200 audits à notre actif, nous veillons à ce que les solutions qui vous sont proposées soient totalement sécurisées.
A cet égard nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs cabinets d’avocats qui sont régulièrement consultés pour les étapes de leurs compétences en total respect de la loi du 31 décembre 1971.
La proximité et la disponibilité de votre auditeur
L’expert sénior qui réalisera votre audit sera également votre interlocuteur unique et permanent tout au long de notre collaboration.
Il assurera personnellement le suivi de votre dossier jusqu’à totale obtention des résultats escomptés et sera en permanence joignable directement sans intermédiaires.
Une assistance de tous les instants
Nous considérons que notre mission va bien au-delà du seul gain financier dont vous allez bénéficier.
Aussi à tous moments, tant durant notre relation qu’une fois celle-ci terminée, il vous sera possible de bénéficier de notre Hot Line spécial paie. Vous pourrez y poser toutes les questions ayant trait à la paie et à son évolution. Un expert sénior se fera un plaisir d’y répondre.
Un transfert de nos savoirs et savoirs-faire
Il est primordial pour nous que notre relation s’inscrive dans le cadre d’un transfert de nos savoirs et savoirs-faire.
Nous sommes donc particulièrement attentifs au fait que votre équipe maîtrise parfaitement et s’approprie intégralement l’ensemble de nos connaissances et process.
Le respect de vos équipes et de vos méthodes de travail
Nous veillons à ce que notre mission de maîtrise des coûts s’intègre au mieux dans le cadre plus général de gestion de votre entreprise en respectant notamment vos compétences internes, le climat social, l’image de l’entreprise ou encore les spécificités de votre secteur d’activité.
Nos résultats
En résumé notre objectif est de :
Vous apporter des solutions à hautes valeurs ajoutées,
dans un cadre légal et sécurisé,
au travers d’un accompagnement personnalisé,
dans le respect de vos valeurs.
Entretien avec le Président d'Excellium
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.